ET LA NOUVELLE ÉGÉRIE PUMA EST…

*Tout d’abord, avez-vous vu ce magnifique flou de la photo en une?

A l’instar de Kanye West pour Adidas, vous n’êtes pas sans savoir que Rihanna aussi, a voulu son heure de gloire dans le sportswear (cliquez ici pour voir le spot publicitaire). C’est ainsi qu’est né sa collaboration avec PUMA, appelée PUMA x FENTY (dont le défilé s’est déroulé quelques jours avant celui de Kanye-Grand-Manitou-West à New York). Toute ressemblance avec la collaboration d’un concurrent serait fortuite… Bref, c’était la plantation du décor. Car…

Kylie Jenner ne sortirait-elle pas les griffes ? Vous aurez compris le (très) mauvais jeu de mots que je viens de faire pour vous parler de Kylie Jenner et de PUMA. Oui oui, c’est elle l’égérie pour la campagne qui sortira en Avril prochain. Et c’est le directeur Marketing de la marque qui a confirmé dans un communiqué que la petite dernière du clan Kardashian-Jenner leur prêtera son visage prochainement.

Pour ou contre ? Avec dans la famille des yaka du business et une sœur supermodel, c’est «normal» (tout est relatif) que la cadette souhaite prendre la même voie que ses aînés. Pour, oui, pourquoi pas, c’est une bonne chose pour PUMA qui revient en force et qui tente de s’imposer dans la guéguerre NIKE vs ADIDAS.

En revanche, si le directeur marketing de la marque affirme qu’elle représente, je cite : « une nouvelle ère, fraîche et palpitante pour la mode », ne recherchent-ils pas plus un influenceur qu’une égérie qui inspirent aux mêmes valeurs que la marque ?

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

C’est Kanye qui doit être content.

•••

Sources: Vogue.co.uk // Elle.fr

signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s