LA FRATERIE À L’HONNEUR CHEZ BALMAIN.

Il y a de cela 4 jours maintenant, BALMAIN PARIS nous mettait des étoiles plein les yeux avec plusieurs visuels de sa nouvelle campagne. Une campagne qui met en avant l’alchimie entre frères et soeurs. Enfants uniques, passez votre chemin*.

Que de beaux noms pour cette campagne: Bella + Gigi Hadid, Kendall + Kylie Jenner (on ne les présente plus), Erika + Joan Smalls.. Sans oublier Armando + Fernando Cabral. Tremble Kimye (Kim Kardashian et Kanye West pour ceux qui ne le savent pas encore).

BALMAIN nous offre encore une fois une belle brochette d’égéries. Avec un peu plus de couleurs dans les tenues, contrairement à ses collections (#BalmainArmy) plutôt militaire à base de Kaki que l’armée Française envie sans doute (info à vérifier). Pour ce qui est des visuels, le jeu entre frères et soeurs nous fait bien comprendre qu’ils sont bien inséparables et jouer la carte de la paire la plus bankable du moment (Kylie et Kendall) est une valeur sûre. Oui, car BALMAIN, c’est un peu le fournisseur officiel du clan Kardashian-Jenner. En outre, Olivier Rousteing (le DA), nous fait aimer cet esprit plutôt froid et ça en devient déroutant. Cependant, il a très bien compris que ce n’étaient pas les françaises qui faisaient le chiffre d’affaire de la maison. Donc bravo Olivier. Et bravo à Mario Sorrenti, parce que c’est lui qui a appuyé au bon moment sur le bouton de l’appareil.

*Pour ne pas qu’il y ait de confusion, je suis aussi l’aînée et la cadette de la famille en même temps.

Ps: Cher CM de la Maison BALMAIN, pourquoi des descriptions aussi longues franchement?

A très vite ! <3

signature

Une réflexion sur “LA FRATERIE À L’HONNEUR CHEZ BALMAIN.

  1. Pingback: BALMAIN X H&M = #HMBALMAINATION |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s