NINA RICCI PARFUMS 2.0

Temps de lecture : 4 min.

Voilà maintenant quelques semaines que Nina Ricci Parfums a sorti l’armada pour la promotion de Nina Rose, le petit dernier de la famille Nina. L’occasion pour une des marques de fragrances préférées des adolescents, de ramener un peu de fraîcheur dans une communication social media qui se rangeait peu à peu dans le traditionnel.

C’est donc sans surprise que Nina Ricci Parfums s’est d’abord empressée de partir à la conquête de Tik Tok, plateforme de prédilection de la Gen Z, en faisant appel à des noms de l’influence tels que Lena Situations, Paola Locatelli ou encore Sparkdise pour lancer le challenge #NinaRoseChallenge, qui a ce jour à récolté plus d’1.9M de vues. Un challenge un temps soit peu complexe, puisqu’il requiert en plus de se procurer le parfum (évidemment), d’utiliser le filtre dédié sur Instagram. Une sacrée partie de jongle si vous êtes novice, comme moi, sur Tik Tok.

Mais ce n’est pas tout ! A l’approche des fêtes et des vacances scolaires, Nina Ricci Parfums a su tirer les bonnes leçons du premier confinement en pariant sur les jeux vidéos qui ont remporté la palme en 2020, et donc sans étonnement s’infiltrer dans notre bon vieux Animal Crossing.

Pour cette campagne, l’influence est encore et toujours de mise : c’est alors qu’entre en scène Natacha Birds, Clara Marz et Louann Vecchia, une adepte de Twitch, pour privatiser la #NinaRicciIsland le temps d’un court instant avec quelques abonnés grâce à des jeux concours. Une activation éphémère qui aurait eu le mérite d’exister plus longtemps.

Et vous, seriez-vous prêt à vous munir de votre Nina Rose pour relever le défi Tik Tok, ou vous contenteriez vous de visiter la Nina Ricci Island ? (NinaRicciParfums, si vous voyez ce post, on peut avoir les codes pour y accéder please?)

Take care, et n’hésitez pas à follow @thefashionpublicist sur instagram !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s