FRESH START.

Hello la compagnie, me revoici ! Ca faisait bien longtemps dis-donc que je ne vous avais pas écrit. Naturellement, je vais vous raconter le pourquoi de cette longue absence, et ce qu’il adviendra du blog désormais.

La première bonne nouvelle, c’est que ça y est, je suis fraîchement diplômée d’un master 2 en Communication & Marketing (Hip hip hip !). Et cela marque un certain tournant de ma vie. Ces derniers mois ont été assez intenses et pour cause: j’ai effectué mon stage de fin d’études dans une grande Maison de Haute Couture. Je ne vous dirais pas son nom car cela reste d’ordre privé, mais sachez, pour ceux qui me suive depuis un moment, que j’ai déjà mentionné son nom sur ce blog. Une vie à 200 à l’heure, en plus des cours et du mémoire de fin d’études. Ce stage m’a permis d’acquérir beaucoup de connaissances et je compte vous en faire profiter, toujours avec une teinte d’humour, bien évidemment ! Ce fut 6 mois d’étoiles dans les yeux. Une folie. 

 

 

Et puis, la fin des cours, un mémoire à rédiger. Dans mon école, on appelle ça le « Projet de Fin d’Études », il s’agit de monter une entreprise innovante de A à Z, sorte de clé-en-main. Pour l’anecdote, j’entends toujours ma mère dire : « j’irai vendre des fleurs sur le marché », c’est son expression à elle pour dire « je fais ma valise et je pars à l’autre bout du monde ». J’ai donc décidé de créer une boutique de fleurs axée, bien sûr, sur la Haute Couture. Puis les oraux en Juin… et puis on y est, le 25 Juillet, diplômée. Qu’est-ce qu’on fait alors ?

 

Il était temps de changer, alors j’ai dépoussiéré The Fashion Publicist. Parce que j’ai un peu plus de temps pour me concentrer à ce blog et m’y concentrer pleinement. « C’est la 15e fois qu’elle fait son grand retour lol » me direz-vous. Oui j’avoue que je n’ai pas été la plus assidue cette année. Et vous l’aurez sans doute remarqué, tout à (presque) changé ici : design, logo, catégories. ON CHANGE TOUT.  Je compte vous offrir une vision différente que ce que j’ai pu faire avant. Un oeil neuf, avec d’autres types de contenus plus qu’une simple analyse de publicité.

Sur ce, je rends l’antenne, à vous les studios.

Pauline.

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s