WILLOW SMITH: NOUVELLE ÉGÉRIE CHANEL

[Voilà ce qui arrive quand on veut rattraper son retard: on communique sur des informations qui ne sont ni d’hier, ni d’aujourd’hui. Merci de votre compréhension.]

Il y a moins d’un mois, Chanel dévoilait sa nouvelle campagne eyewear avec en guest-star, Willow Smith. Ai-je réellement besoin de vous dresser son portrait? Avec le nom et la génétique, je ne pense pas. En revanche, j’ai une légère impression de déjà-vu, pas vous? Normal. L’an passé, Lily-Rose Depp, même âge, même pedigree, était elle aussi, élue au rang d’égérie pour la même gamme de produit.

Pourquoi serait-ce un succès? Tout comme celle qui l’a précédé, Willow reflète une nouvelle génération, autre encore que celle de Kendall et Gigi, maîtrisant tout autant son image sur les réseaux sociaux. Et Willow et son frère savent comment casser les codes, puisque ce dernier, égérie de la dernière campagne Louis Vuitton, avait créé le buzz en portant une jupe. Et c’est aussi ça, la Mode. Willow offre une nouvelle image à Chanel, plus fraîche, plus connectée, plus nous en fait. Les pouces levés.

 

©Chanel

Sources: racked.com; dazeddigital.com; instyle.co.uk; elle.fr.

SIGNATURE

2 réflexions sur “WILLOW SMITH: NOUVELLE ÉGÉRIE CHANEL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s