TOUTES FOLLES DE VUITTON

C’est à croire que la Maison de Luxe Française serait le pendant de Charlie et ses drôles de dames, version Mode. Après avoir fait les yeux doux à Alicia Vikander en début d’année, oscarisée pour son rôle dans « The Danish Girl » et future Lara Croft, pour une campagne qui donnerait presque envie de se déhancher:

Voici que Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique de la Maison, a jeté son dévolu sur la chanteuse Grimes mais également sur notre chère et tendre Léa Seydoux.

« Mais c’est pas du tout le même type de nanas? » me direz-vous. J’entends bien. La différence, c’est que Léa Seydoux prend la pose ici pour la campagne Maroquinerie. Nuance donc avec Grimes, chanteuse au cheveux roses tout droit sortie d’un manga, qui elle, est égérie pour la prochaine collection prêt-à-porter. Si ce n’est pas déjà le cas. Deux axes stylistiques différents, qui permettent à Louis Vuitton d’opter d’un côté, pour une gamme très moderne voir futuriste, et de l’autre, garder un coeur tendre et nostalgique avec les sacs à mains. Et qui dit deux axes stylistiques différents, deux axes de communication différents aussi. Du moins, on ne s’adresse pas aux mêmes cibles dans les deux campagnes. Alors, plutôt licorne ou babies avec chaussettes?

Grazia.fr

elle.fr

 

C’est qu’il aime beaucoup le rose Nicolas, vous ne trouvez pas?

SIGNATURE

 

•••

Sources: elle.fr; grazia.fr

2 réflexions sur “TOUTES FOLLES DE VUITTON

  1. Coucou, j’étais venue te dire que je te nommais pour le Liebster Award si ça te tente, vu que je viens voir de temps en temps tes articles qui sont toujours aussi interessant ! bisou !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s