WONDER WOMAN X VALENTINO

Depuis le début de semaine, la Maison de Haute Couture Valentino a décidé de s’associer à l’univers DC Comics pour mettre à l’honneur le personnage de Wonder Woman. Et c’est plutôt pas mal. Mais « pourquoi ? » me direz-vous. J’y viens, j’y viens.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’est sorti, il y a quelques semaines, le tant attendu Batman V Superman (c’est mon côté geek, désolée). Film dans lequel, DC Comics y présente une nouvelle Wonder Woman au top de sa forme, qui fut bien accueillie par le public. Un personnage féminin qui vient tempérer tout l’excès de TESTOSTÉRONE qu’il y a avec les deux mâles à cape. Serait-ce alors pour surfer sur la tendance ou tout simplement du business ?

C’est dans son Flagship de Milan que Valentino s’est décidé a faire une première petite place à la superhéroïne des superhéroïnes. En appelant également un artiste de street art pour réaliser le décor. Dans un sens, la griffe s’est toujours voulu au plus près de la gente féminine, la sublimant. Ici, il s’agit « de rendre hommage à toutes ces femmes qui savent gérer plusieurs choses dans leur vie ». D’un autre côté, à mon humble avis, je pense que Valentino, ne serait-ce qu’avec son précédent succès pour le film Zoolander, souhaite s’ouvrir à une nouvelle cible. Du moins, une nouvelle génération de client(e)s, plus jeune et plus connectée (d’où le live Périscope sur la présentation du showroom).

Une capsule toute en délicatesse, où l’on retrouve la patte de la Maison Italienne. C’est frais, ça fait du bien aux yeux: ré-interprétation réussie.

Stars, studs and super heroes come together to give you inner and outer strength.

A post shared by Valentino (@maisonvalentino) on

SIGNATURE

3 réflexions sur “WONDER WOMAN X VALENTINO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s