…Le père et le fils. C’est un fait, depuis que maman Beckham est devenu le nec-plus-ultra de la mode anglaise et une business woman avérée, les garçons de la famille ont tous le droit à leur petite campagne de publicité. Chacun à sa façon.
Beckham Senior: Égérie H&M depuis quelques années maintenant, avec pour expertise les sous-vêtements, M. Beckham réitère l’expérience ici pour une nouvelle campagne Bodywear. « Mais pourquoi n’est-il plus en caleçon? » me direz-vous avec tristesse, tout simplement parce que c’est l’hiver et qu’il fait froid quand même. FYI: Campagne shootée par le talentueux Mario Sorrenti.

•••
Beckham Junior: l’aîné de la famille, Brooklyn, est une « modeuse ». Mais à l’inverse de son petit frère, qui est égérie Burberry, il a décidé de passer derrière la caméra. Enfin, l’appareil photo. En effet, il a été choisi par la marque Britannique pour shooter la campagne du nouveau parfum #ThisIsBrit. La relève de Mario Testino assurée? (oui d’accord, je sais, ca fait beaucoup de Mario tout ça…). Et bien pas tellement selon certains photographes, qui déplorent ce choix sur les réseaux sociaux et accusent Burberry de népotisme. Piston is piston mais… Ne faut-il pas savoir saisir les opportunités qui se présentent à nous?
En bref, avec un hashtag (#ThisIsBrit), les coulisses du shooting sur snapchat… la griffe Britannique nous prouve encore une fois qu’elle a le contrôle total des réseaux sociaux. Et ca, on aime.

sources: Elle.fr // Grazia.fr
Un commentaire