JULIA ROBERTS RÉCIDIVE CHEZ CALZEDONIA

En 2014, c’était ça:

Aujourd’hui (et depuis quelques semaines), Julia Roberts remet le couvert avec un nouveau spot, plus médiatisé que le premier. On la connaissait égérie de Lancôme pour le parfum « La Vie est Belle » mais il semblerait que Pretty Woman n’est pas encore trouvé « collant à son pied » (Mais que fait Richard Geere ?!).

Trêve de plaisanteries, Julia Roberts y apparaît au top de sa forme, comme pour prouver que non seulement la marque n’est pas réputée que pour ses maillots de bain pour jeunes filles, mais qu’on peut toujours être sexy et bien dans sa peau à 48 ans. Un processus d’identification (technique marketing), bien connu, souvent efficace.

« Ca montre surtout que chez Calzedonia, quelque soit la cliente, on est toujours bien accueilli. Il n’y a pas de différences. Une marque accessible à toutes »

Tel est l’avis sur la publicité d’une cliente potentielle de plus de 30 ans, qui pour le coup, est dans le ciblage de la marque italienne (oui oui ok, j’avoue, c’est ma mère). Le « 18-35 ans » n’est plus. Le positionnement de Calzedonia pourrait donc se définir comme : « Une marque de collants italienne, sur un marché de masse et pour toutes les femmes. »

•••

N’oubliez pas de mettre un petit j’aime sur la page Facebook d’Entre Paris et Londres (cliquez-ici) pour vous tenir au courant des nouveautés ! Bisous bisous

signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s