BURBERRY S’ENVOIE EN L’ AIR AVEC BILLY ELLIOT ?

Hier soir, avait lieu au Flagship Burberry de Londres, la soirée de lancement de la nouvelle campagne de la Marque au Tartan. Comme chaque année à l’arrivée de Noël, nous avons le droit à des visuels pleins de paillettes et qui sentent bon l’odeur du sapin.

Nous sommes d’accord : hormis le fait que les catalogues de jouets sont d’ores et déjà dans les boîtes aux lettres depuis un bail, nous ne sommes que début Novembre et n’était-ce pas un peu tôt pour parler du Père Noël ?

Mais Burberry, qui a plus d’un tour dans sa poche, a décidé pour les 15 ans de « Billy Elliot », de rendre hommage à ce film culte au travers d’une vidéo de 3 minutes. Vidéo qui fut dévoilée lors de la soirée et via Snapchat (@Burberry). Puisque c’est ce que Burberry fait de mieux pour être au plus proche de sa cible, des snaps ! Bon ok… j’avoue, j’ai tout regardé.

Désolée Jamie Bell (alias Billy Elliot), maintenant que tu es devenu adulte, la Maison t’a trouvé un remplaçant en Romeo Beckham. Et la ressemblance est plutôt frappante. Le même petit Beckham qui avait déjà posé devant l’objectif de Mario Testino, photographe attitré de Burberry, pour la campagne de Noël 2014.

Je ne vous présente pas le reste de la bande de copains : des Tops (Naomi Campbell, Rosie Huntington-Whiteley…), des Musicos (George Ezra et James Bay, cœur cœur cœur) , Papy Elton, James Corden et Julie Walters. Mais siiiiiiiiiiiii, vous la connaissez. A part être la mère de Ron Weasley et la voix de Marraine la Bonne Fée dans Shrek 2, c’est elle, la prof de Danse de Billy Elliot. Ok, c’est vrai… avec les cheveux gris en plus.

Source: glamourmagazine.co.uk

Of course, il fallait du T-Rex en fond musical, sinon ce n’est pas du Billy Elliot. (Coucou Papa !)

Suite à cela, je viendrai rééditer cet article pour ajouter d’autres actions de communication en lien avec cette campagne et vous donner une critique post-retombées médiatiques. 

En attendant, j’ai claquettes ! Bisous bisous x

signature

 

Une réflexion sur “BURBERRY S’ENVOIE EN L’ AIR AVEC BILLY ELLIOT ?

  1. Pingback: DANS LA FAMILLE BECKHAM, JE VOUDRAIS… – The Fashion Publicist

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s