LILY-ROSE DEPP CHEZ CHANEL

Ouh lala. Je pense que l’expression que j’ai le plus entendu à propos de cette nouvelle, c’est bel et bien « Telle mère, telle fille ». Je ne sais pas si j’ai vraiment besoin de vous présenter Lily-Rose Depp. Son pédigrée est dans son nom. Fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, la jeune femme (de 16 ans) marche dans les pas de sa mère qui, en 1990, était déjà la muse de Karl Lagerfeld pour Chanel avec cette publicité, réalisée par Monsieur Jean-Paul Goude:

Déjà présente au défilé Chanel S/S16 le 7 Juillet dernier (OUI, on l’a même vu bras-dessus, bras-dessous avec Lily Collins, « Fille de » également…), Lily-Rose vient s’inscrire au club (très privé) des égéries Chanel avec cette campagne pour la collection Eyewear de la marque:

Hâte de voir cette publicité à découper dans les magazines.

Edit du 21/07: J’apporte ici ma petite analyse de cette publicité. Le logo n’y apparaît pas encore mais j’ai presque envie de vous dire qu’on en a pas besoin. Les valeurs de la marque sont ici présentes: l’artistique du visuel émet une onde parisienne positive. Les plus grandes acheteuses de CHANEL ne sont pas les françaises mais bien les américaines (sorry, not sorry). Avec une mère ambassadrice du charme à la française et un père américain, c’est très rusé d’avoir choisi Lily-Rose comme égérie. Avec juste une touche de rouge à lèvre et un coiffé/décoiffé maîtrisé, nous comprenons très vite que c’est une publicité pour la ligne Eyewear. Jamais. Jamais nous n’aurions douté de votre savoir-faire, CHANEL.

Source: elle.fr

signature

2 commentaires sur « LILY-ROSE DEPP CHEZ CHANEL »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s